AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Présentations OUVERTES
Fiches prédéfinis EN FINITION
Post descriptifs des mondes EN COURS *
>> DESIGN EN COURS DE CHANGEMENT <<
(A la bourre mais bon...)

Partagez | 
 

 Natsumi Hikari, Princesse du Royaume du Destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 26


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
MessageSujet: Natsumi Hikari, Princesse du Royaume du Destin   Lun 3 Fév - 19:55




Hikari Natsumi

« Je ne suis pas "Fragile" »




→ PROFIL ←
Nom: Hikari
Prénom: Natsumi
"Vrai" Nom: Munashii
Surnom(s): Natsu, Nat
Âge: 16 ans
Réincarnation de: Natsumi
Race: Luciole / Humaine
Orientation Sexuelle: Hétéro

Statut/Titre: Princesse du Royaume du Destin
Groupe auquel il/elle appartient: Membre de la Royauté
Alignement: Neutre

Manieuse de Keyblade?: Oui
Armes/Pouvoirs:
(*) SkyLady - La première forme de sa Keyblade Évolutive
(*) Une fine épée aux reflets vert/bleutés que ses parents lui ont offert lors de son ascension en tant que "fine lame" et qu'elle porte toujours à sa hanche raccroché à une ceinture.

(°) Ses pouvoirs en tant que Luciole

Description Physique:
Elle mesure environ 1m65 pour 47Kg. Elle a de longs cheveux châtains clairs avec une frange légèrement ébouriffée sur le côté droit qui lui retombe jusqu'au bas du dos. Elle possède des pupilles d'un bleu aussi intense que le ciel. Elle possède un visage fin avec une peau légèrement mate. Elle porte souvent des vêtements légers même quand il fait froid et malgré qu'elle soit assez frileuse! A vrai dire, elle aime porter des vêtements qui ne lui bloquent pas les articulations et donc, de lui permettre de se mouvoir aisément.

Elle porte bien souvent des tenues clinquantes et surtout des robes de par son rang de princesse mais, préfère largement des tenues beaucoup plus modeste et des robes plus légères, plus simples.

Quand elle est en tenue de combat, celle-ci comporte quelques armatures à quelques endroits de son anatomie pour protéger les endroits à risques. Sinon elle reste assez discrète et épouse les courbes de son corps avec grâce et délicatesse. Elle est de couleur majoritairement blanche avec quelques détails et rebords de couleur rouge bordeaux. Elle porte des gants mitaines avec celle-ci et s'attache toujours un minimum les cheveux en arrière avec deux tresses avant qu'elle plaque vers l'arrière, pour maintenir sa chevelure vers son dos.

En accessoires, elle n'aime pas vraiment les bijoux mais, ce dont vous pouvez être sûre, c'est qu'elle portera toujours l'un d'entre eux; une chaîne argenté autour de son cou avec la couronne, symbole de son royaume mais, aussi de sa famille, auquel elle tient énormément. Son frère possède exactement le même pendentif.




Description Mentale:
Natsumi est une fille très énergique, sympathique et bout en train. Toujours souriante, chaleureuse, elle aime faire parfois des farces ou plutôt surtout taquiner ceux qu'elle aime. C'est une personne très naturelle et qui agit comme elle pense sans cacher son vrai caractère ou même ses vraies sentiments. Elle suit toujours ses convictions jusqu'au bout et préfère toujours se faire un avis par elle-même à propos n'importe quel sujet que ce soit. Elle ne juge pas les autres, à part, si les autres se mettent à la juger ou juger d'autres personnes impunément. Très droite, elle est courageuse mais, aussi parfois téméraire, ce qui peut l'amener à des situations assez... complexes voir complètement délurées. Elle tient beaucoup à ses frères; Rei et Sora et espère devenir toujours plus forte pour pouvoir les protéger, elle aussi, comme ils le font bien souvent pour elle. Elle tient à protéger ses amis ainsi que toutes les personnes qui lui sont chères de toute sa volonté. Elle possède un fort caractère qui fait qu'elle ne se laisse pas faire (elle a du "mordant" en somme) et arrive à supporter tout ce qui lui arrive sans jamais flancher.

Il peut néanmoins lui arrivait de craquer, tout comme tout les humains. Parfois, elle explose complètement et extériorise ce qu'elle ressent à ce moment-là ou d'autrefois, bien au contraire, pour éviter d’inquiéter son entourage, elle intériorise et fait tout pour cacher qu'elle n'est pas bien... ça passe généralement avec ceux qui ne la connaisse pas très bien mais, ses proches (en particulier ses deux frères et sa meilleure amie) eux savent très bien reconnaître quand elle va mal... au grand damne de la demoiselle, qui aimerait leur cacher ses problèmes bien souvent.

Elle déteste qu'on la prenne pour ce qu'elle n'est pas et surtout pour une femme faible, fragile et sans défense. Elle se fout complètement de son rang car, pour elle, seul la personne en elle-même compte et chacun est unique à ses yeux. Elle fait fi des apparences, seul ce que le cœur contient est important.

Assez intelligente et calculatrice la majeure partie du temps, ça lui arrive tout de même de sauter dans le tas sans la moindre réflexion quand elle voit rouge et perd le peu de sang-froid qu'elle possède.

Malgré son statut de "Dame", elle compte bien prouver à tout le monde ce dont elle est capable... d'ailleurs, elle est actuellement l'une des meilleures épéistes du royaume avec ses frères, faisant la fierté familiale.

Cependant, veuillez à ne pas la mettre en rogne... vous risquerez de ne même pas avoir le temps de le regretter. Conseil d'ami <3


Liens Familiaux/Affectifs?:
(*) Hikari Cloud - Père
(*) Hikari Tifa - Mère
(*) Hikari Rei - Grand frère
(*) Hikari Sora - Frère Jumeau
(*) Koyuki Kira - Meilleure amie

Traits particuliers/Infos Supplémentaires?:
* Dans sa vie antérieure, elle était en couple avec Riku.
* Dans cette nouvelle vie, elle ne connait que les personnes de son Royaume en grosso modo et sa meilleure amie Kira des "Terres Miroir".






→ STORY ←
Benjamine de la famille Royale du Royaume du destin, on peut dire qu'elle fût sûrement la plus "gâté" et fût très entouré dès sa naissance au côté de son frère jumeau Sora. Unique Princesse du Royaume, il fût éduqué en conséquence avec l'amour de ses parents et auprès de son grand frère ainsi que de son jumeau. Malgré tout, on l'initia principalement aux tâches ménagères et autres choses caractérisant une bonne "épouse", ce qu'elle désapprouva vivement dès le départ. Elle était très doué dans plusieurs domaines comme la couture, la cuisine, etc... mais, elle ne supportait pas d'être rétrogradé à une place qu'elle ne pensait pas la sienne alors, qu'elle observait d'un air envieux son jumeau manier l'épée en compagnie de leur frère aîné. Elle finit par prendre du caractère et montrait clairement qu'elle désapprouvait le fait d'être au dessus des hommes et non leur égal et contre toute attente, réussit à convaincre son grand frère puis, ses parents pour se joindre à Sora pour des activités qui, elle était sûre, était plus adaptés pour elle. C'est ainsi que sa vie changea enfin dans une direction qu'elle apprécia pleinement, maniant l'épée et autres activités auprès de son jumeau.

Les jours s'écoulaient paisiblement entre cours, amusements, escapades ou même fuites en catimini à parcourir les nombreuses rues du royaume avec Sora alors que le royaume perdurait dans une ère de paix.

Quand elle gambadait en ville, tout comme son frère, elle détestait assez le fait qu'on la voit comme "La Princesse" mais aussi et certainement ce qui l'énervait le plus; qu'on la traite comme un être fragile et qu'on l'écarte des jeux de "garçons". Toutefois, elle remit rapidement les points sur les "i" à de nombreux garnements qui la prenaient pas au sérieux et depuis, il ne la cherchait plus, bien au contraire! Elle avait même eu droit à un surnom de leur part; "La petite Teigne". Au fil des années, elle fût naturellement intégré et accepté au groupe et ils en oublièrent même le fameux surnom ainsi qu'au début, elle avait cassé les dents de plusieurs des garçons de la bande. Par contre, elle avait acquis un nouveau surnom venant autant des filles que des garçons qui était "Le chevalier" car, elle mettait un point d'honneur à défendre les filles (et même les garçons parfois) quand elles étaient en danger.

Lors de ses nombreuses escapades, les enfants se lancèrent le défi de sortir à l'aventure en dehors du royaume chacun de leur côté. Natsumi, qui n'était pas du genre à plier et qui était empli de détermination, s'en alla la première dans une direction. Toutefois après de nombreuses heures, elle se rendit compte qu'elle s'était perdue mais aussi, qu'elle était frigorifiée. Originaire d'un royaume proche d'un climat Tropical, elle se trouvait actuellement perdue au milieu d'un paysage tout blanc! De plus, elle s'était caché à un moment donné, remarquant des êtres aux oreilles pointues qui patrouillaient dans les environs. Elle n'avait que huit ans mais, reconnus assez facilement une race qu'on lui avait déjà décrit dans plusieurs livres; des elfes. Elle se rappela alors que ceci ne semblait pas les porter dans leur cœur, eux les humains, et fit tout pour les éviter. Mais plus le temps passait et plus traîner dans cette poudreuse glacé était douloureux et restreignait ses mouvements. C'est pourquoi, en plein milieu d'une tempête, elle remarqua un volet mal fermé sur une partie d'une palissade, elle mit ses dernières forces pour escalader le mur jusqu'à l'orifice avant de s'y engouffrer brusquement et chuta dans la pièce à bout de force.

Elle remarqua qu'elle n'était pas toute seule dans la pièce et pesta intérieurement. Elle ne se sentait pas la force de fuir et ne voulait plus à vrai dire... ainsi elle se redressa droite et s'exclama à la gamine à qui elle fit face:


"Tu vas me dénoncer c'est ça? Vas y! Je t'en empêcherais pas... j'en ai marre de courir et j'ai froid aussi donc je bougerais pas."

Elle vit partir la fille à grande allure et se dit qu'elle allait alerter les gardes mais contre toute attente, elle revint quelques minutes plus tard et lui balança sans la moindre délicatesse une couverture dessus, laissant la demoiselle complètement désorienté par l'attitude de la brunette. Elle se reprit néanmoins assez vite quand elle vite la fille rire face à son expression incrédule, elle se renfrogna et vociféra d'un air gêné:

"C'est pas drôle! T'as vraiment aucune délicatesse toi tu sais?"

Elle finit par marquer une pause avant de regarder la couette, la mettre autour d'elle puis, de détourner la tête et de susurrer:

"Merci... pour la couverture... et pour pas me dénoncer aussi. Mais pourquoi?"

L'enfant lui répondit qu'elle ne savait pas mais, qu'elle sentait qu'elle devait le faire, c'est tout. Par la suite, Natsumi se jeta sur elle, avec un petit sourire en coin, pour se venger et commencèrent à faire connaissance. Elle apprit que sa nouvelle amie était Kira, la princesse de Terres Miroir. Elle apprit ainsi sa localisation et la brunette lui offrit un toit pour la nuit avant de l'aider à retrouver le chemin vers son royaume le lendemain. Avant de se laisser, elles se firent une promesse; changer l'opinion des adultes chacune de leur côté pour qu'un jour, les mentalités changent.

Quand elle rentra au château du Destin ce jour là, elle se fit durement réprimander. Tout le royaume avait été ratissé toute la nuit pour la retrouver alors que tout ses amis ainsi que Sora était rentré alors qu'elle restait introuvable. Elle s'excusa plusieurs fois à ses parents qu'elle avait rendus morte d’inquiétude puis à son grand frère et son jumeau. Par la suite, elle décida d'aller à petite dose pour parler des Elfes à ses parents... comme quoi ils devraient avoir une "vrai" conversation avec eux, pour qu'ils apprennent à se connaître mutuellement... un peu comme elle et Kira, cette nuit là.

Entre temps, une alliance se forma avec le Royaume du Crépuscule. Alors que son jumeau et Rei furent du voyage avec leur père, elle resta quand à elle au château en compagnie de sa mère. Ce jour-là, elle devait l'avouer... elle avait été pour la première fois jalouse de ses frères.

De nombreuses années passèrent puis un beau jour... son grand frère disparut. Personne ne savait où et comment ou même s'il était encore en vie. Cela mina profondément le moral de tout le royaume mais aussi celui de Natsumi. Néanmoins, peu à peu, tout reprit comme avant… malgré que l'inquiétude et l'ignorance restèrent ancrés tout au fond du cœur de chacun ou plus particulièrement, des membres de la famille royale. Après la disparition de Rei, ne sachant pas s'il était toujours vivant, le roi et la reine décidèrent d'un accord commun de nommer Sora comme le prochain roi, étant le cadet de leurs enfants. La jeune fille ne savait qu'en penser. Elle était contente mais, aussi déboussolé et perdue... ses parents abandonnaient-ils l'espoir de revoir un jour Rei? Est-ce que Sora réussirait à assumer le fait de prendre la place de leur grand frère? D'assumer ce rôle si important dans un futur pour le royaume? Par la suite, elle comprit rapidement que ses parents ne faisaient ça que par mesure de sécurité au cas où... toutefois, elle restait dubitative face aux nouvelles responsabilités de son jumeau. Elle décida ainsi de l'épauler du mieux qu'elle put tout en continuant de s'exercer dans diverses domaines pour l'aider le plus possible.

Peu après cet événement marquant, une alliance commençait à montrer le bout de son nez avec les Terres Miroir et cela ravit plus que tout la pré-adolescente qu'elle était. Si tout se passait bien, elle reverrait certainement bientôt sa meilleure amie. Elle avait beau avoir énormément d'amis... étrangement, c'était avec elle qu'elle s'était le plus lié en une seule nuit et quelques correspondances par courrier cachés par la suite, au point de la considérer comme sa meilleure amie.

Dans le courant de sa douzième année, son frère fit apparaître pour la première fois sa Keyblade lors d'un entrainement à l'épée contre elle. Elle fût extrêmement surprise tout comme Sora d'ailleurs. Ils apprirent tout deux par la suite qu'il s'agissait d'une arme légendaire, qui n'apparaissait qu'à très peu d'élus. Cette nouvelle ravit bien évidemment la famille royale mais pas seulement; les divers citoyens se sentaient pour le coup davantage en sécurité en apprenant ce fait. Cependant, à cet instant même où elle apprit quel était cette arme, elle eut comme un mauvais pressentiment. Après ceci, son impression se confirma. Elle vit de moins en moins son jumeau qui passait ses journées à continuer son apprentissage en tant que futur roi mais aussi le reste du temps qui lui restait maintenant, à manier la Keyblade en compagnie d'experts et quand il sortait parfois...  c'était tard et sans elle. Elle se sentait complètement délaissé et angoissé chaque nuit, seule dans sa chambre. Elle voulait qu'on lui rende son frère... celui qui la comprenait... celui qui était toujours avec elle... celui qui était sa moitié... A cette période, elle écrivit énormément à Kira, qui se sentait inutile et désemparé de ne pouvoir aider son amie plus qu'avec quelques mots sur un papier.

Pour oublier sa tristesse et passait outre, elle continua de se perfectionner dans plusieurs domaines et tout particulièrement dans le maniement d'une épée. Quelques mois avant son quinzième anniversaire, elle acquit le titre de "Fine Lame" et devint l'une des meilleurs épéistes du Royaume. Ce jour-là, pour la féliciter, ses parents lui offrirent une rapière aux nuances bleutés qu'elle porte fièrement accroché sur sa ceinture au niveau de sa hanche.

Le temps passa et aujourd'hui, elle fêtait ses seize ans et festoyer joyeusement dans les rues du royaume en compagnie de sa jumelle et de leurs nombreux amis. Récemment, son frère avait remarqué la distance qu'il avait mis entre eux et le regretter amèrement. Il lui avait expliqué, s'était excusé, que cette nouvelle puissance lui était un peu monter à la tête, au point qu'il en oublie le plus important. Ils avaient ainsi retrouvé assez vite leur complicité, essayant par tout les moyens de passer le plus de temps possible ensemble. Les festivités durèrent longtemps dans la nuit puis, ils finirent tous par aller se coucher, le sourire aux lèvres. Natsumi était aux anges. C'était le meilleur anniversaire de toute sa vie! Elle avait pu bien s'amuser de toute la soirée, s'était régalé de nombreux plats et cerise sur le gâteau?... Son jumeau était là avec elle et c'était le plus important pour elle. Certes, elle avait eu de nombreux cadeaux mais, étrangement, elle n'avait jamais viré en "enfant gâté" et elle n'était pas énormément attaché aux cadeaux, elle pensait plutôt aux sentiments contenus dans ceux-ci principalement. C'est sur cette pensée, en se remémorant nombres des présents qu'elle avait reçus et appréciés puis ceux qui lui avaient offerts, qu'elle tomba comme une masse sur son lit et se laissa emporter par le marchand de sable.

Dans la première nuit de sa seizième année… elle fit un rêve… un rêve étrange… un rêve où elle était présente… son frère aussi… il y avait aussi sa meilleure amie... puis d'autres personnes… des personnes qu'elle connaissait… mais qui semblaient quelque peu différentes… puis d'autres encore qu'elle ne connaissait pas… mais qui lui semblait tellement familière… mais était-ce vraiment un rêve au final?… Ou n'était-ce pas plus tôt quelque chose qui ressemblait plus à… un souvenir en fin de compte?




→ TEST RP ←
[Je précise qu'il s'agit d'un post sur un autre forum où je joue aussi Natsumi mais, d'une autre manière. Il y a aussi la présence de ses deux enfants (Shin et Rin) dans ce post. Ainsi, ça n'a rien à voir avec la "Natsumi" que je jouerais ici.]

C'était un matin comme les autres pour Natsumi... ou presque.

Elle n'avait pas très bien dormi de la nuit encore un fois. Rin semblait lui faire des crises pour aucune raison... ou peut-être se venger indirectement d'être parfois délaissé au profit de son aîné.

Shin, un petit brun pas plus haut que trois pommes quant à lui, dormait encore paisiblement aux côtés de sa mère... pas le moins du monde dérangé par les cris de sa petite sœur.

C'est ainsi qu'en cette nouvelle journée... la chef des Gardienne se leva comme si elle s'était faite écrasé par plusieurs énormes sans-cœurs ainsi qu'une hordes de vaisseaux gummi. Mouais... y avait mieux comme réveil effectivement.

Toutefois, cela faisait déjà quelques mois qu'elle subissait ça et la petite argenté semblait de moins en moins se manifester pendant la nuit... sa mère en aurait presque crier "Alleloua". Peut-être que d'ici... hum... encore quelques semaines? Elle pourrait enfin reprendre des nuits "normales". Elle l'espérait fortement en tout cas... d'autant plus que ça faisait des mois qu'elle n'avait pas retrouvé Riku.

Ses sourcils s’arquèrent dangereusement sur ses pupilles tandis qu'elle pensait que quand elle retrouverait "son homme"... il prendrait cher... très cher pour l'avoir abandonné avec les deux marmots pour partir sans doute encore seul de mondes en mondes.

Après un énorme bâillement et de multiples étirements, elle décida de se lever... surtout qu'elle entendait à l'extérieur un brouhaha qui ne l'aiderait pas à se rendormir dans tout les cas. Elle finit donc par se lever et se préparer, espérant silencieusement qu'elle pourrait finir sa propre toilette avant le réveil de ses deux petites canailles.

L'espoir fait vivre et pour une fois, s'avéra juste car, elle eut parfaitement le temps de se préparer puis, s'affaira à réveiller Shin qui commença à se préparer seul en tant que "grand garçon"... au pire, s'il avait un soucis, elle viendrait l'aider. Ensuite, elle se dirigea vers Rin, qui dormait paisiblement dans son berceau... on aurait dit un ange. Elle l'observa un instant, tout en se faisant la réflexion que la nuit ou dans certains moments, elle ressemblait plus à un démon... à croire qu'elle avait su prendre à la fois de Riku mais, d'elle aussi côté caractère.

Elle se reprit quelques minutes après et réveilla l'enfant. Elle lui laissa le temps de s'éveiller doucement et partit quelques instants pour aider son fils pour la fin de sa toilette, notamment pour se faire les dents et se coiffer.

Ceci fait, elle demanda à Shin d'attendre sur le lit en lui laissant de quoi se divertir et rejoint sa fille dans l'autre pièce. Elle la prit délicatement et s'occupa d'elle cette fois-ci. Elle lui fit une toilette rapide (le bain serait pour le soir) et la changea entièrement pour qu'elle soit toute propre.

Une bonne demi-heure passa quand elle termina de préparer Rin et se rendit avec elle dans la chambre où Shin semblait essayer de décrypter un livre de contes. Un sourire amusé apparut sur son visage quand cependant, elle fut de nouveau interpellé par les bruits venant de la rue.

Qu'est-ce qui pouvait faire autant de bruits de bon matin? De plus en plus intrigué, elle se dit qu'une petite ballade serait bénéfique pour les enfants et elle en profiterait aussi pour voir ce qu'il se passait dans la rue.

Elle s'équipa rapidement d'un sac à chaise (je ne sais pas comment ça s'appelle donc je l'appellerais comme ça x'D) où elle fourra plusieurs choses nécessaires pour les enfants puis, installa Rin sur la chaise et l'attacha bien pour qu'elle soit à la fois à l'aise et en sécurité. Elle plaça ensuite le sac sur son dos, prit la main de Shin et sortit de l'appartement.


- Aujourd'hui, on va aller un peu se promener et prendre l'air.

Dit-elle à l'attention de ses enfants, histoire qu'ils sachent où ils allaient... surtout pour Shin, qui la regardait d'un air interrogatoire. L'info passait l'enfant se mit à sourire, tout en balançant joyeusement ses jambes vers l'avant tout en avançant en tenant la main de sa mère.

Amusée, Natsumi sortit totalement de l'appartement et ferma rapidement à clé de sa main libre avant de s'engager dans la ruelle. Pour le moment, elle logeait au Jardin Radieux mais, ce n'était que temporaire. À vrai dire, elle recherchait activement Riku dès qu'elle pouvait mais, avec Shin et Rin... c'était un peu plus compliqué.

Tout en repensant à comment elle pouvait faire pour repartir à la recherche de l'argenté tout en sachant ses enfants en sécurité, elle finit par arriver dans la grande rue. Elle fut tout de suite interpellé par les drôles d'appareils posés un peu partout et vit alors le fameux hologramme d'une fille aux longues couettes turquoises qui chantait. Elle écouta la pub qui semblait parler de programmes qui chanteraient à la place de la personne qui n'aurait qu'à composer. Pendant ce temps, Shin s'était rapproché de l'écran et alors que la brunette remarqua à peine un message de détresse et son fils devant l'écran... elle eut un pressentiment.

Elle voulait le retenir mais, n'arriva pas à temps. Alors que l'enfant toucha l'écran et qu'elle voulut le retenir par le bras, elle se sentit tout à coup happé avec lui à l'intérieur du dit "écran".

Par réflexe, elle rapprocha Shin et l'encercla de ses bras avant d'atterrir lourdement sur les fesses dans une pièce, au milieu de plusieurs personnes. Bien heureusement pour elle, elle n'avait pas atterri trop violemment et elle ne s'était pas retrouvé inconsciente non plus. Elle soupira de soulagement mais, remarqua bien vite qu'elle ne se trouvait plus du tout au Jardin Radieux et qu'elle ne se trouvait pas seule dans ce lieu.

Elle tenta de reprendre ses esprits et en observant les personnes autour d'elle, ses pupilles s'écarquillèrent en reconnaissant certaines personnes... notamment Sora, Kairi, Namine ou encore Ondine.


- Oh!

Ne put-elle s'empêcher d'échapper puis, tout en lâchant sa prise sur Shin, qui en profita pour se relever à côté de sa mère et de vérifier d'un air protecteur, si Rin allait bien dans le sac-chaise, elle s'exclama alors, toujours assise au sol:

- Je suis contente de vous revoir!... Enfin... j'aimerais bien dire ça mais... on est où ici?

Se demanda-t-elle soudainement autant pour elle-même que pour les autres quand elle commença à observer les environs. Puis, elle finit par remarquer plusieurs portes avec des papiers coincés entre celle-ci... notamment un qui attirait plus l'attention de la jeune femme... mais pour le moment, elle souhaitait d'abord savoir où elle se trouvait et pourquoi. Elle se tourna ensuite de nouveau vers les personnes présentes dans la pièce et stoppa son regard sur... la fille hologramme!

À cet instant, un autre "Oh!" s'échappa de ses lèvres alors qu'elle attendait toujours une réponse des personnes présentes... vu qu'elle semblait plus que paumé pour le moment de se retrouver ici, avec tout ce monde. Elle ne remarqua pas non plus au passage qu'elle avait légèrement rajeuni et qu'elle portait une tenue plutôt spécifique à ce monde.


Natsumi -->
Spoiler:
 

Shin -->
Spoiler:
 

Rin -->
Spoiler:
 




→ TECHNIQUES DU PERSO ←

>>Techniques centrées<<
(vise un seul adversaire)

Nom: Double Slave
Description:
Frappe une fois puis, tourne sur elle-même avant de porter un autre coup pour augmenter sa puissance.

Nom: Aerian Tour //Technique pas encore acquise//
Description:
(Technique ne pouvant être réalisé que dans les airs)
Projection de l'ennemi dans les airs pour le faire ensuite tourner sur lui-même avant de le projeter vers le sol à une vitesse variante selon combien de tours on était fait juste avant puis, chute en piqué vers l'ennemi au sol et écrasement de tout son poids avec son arme.

>>Techniques de zone <<
(vise plusieurs adversaires)

Nom: Upload Light //Technique pas encore acquise//
Description:
Plante sa Keyblade dans le sol puis, des lames de lumières sortent du sol pour empaler tout les ennemis (cette technique fonctionne avec les ombres).

Nom: Furella //Technique pas encore acquise//
Description:
Manipule un adversaire comme un pantin en le ligotant avec des fils de lumière invisibles.





→ TOI ←
Surnom: Natsumi (Natsu, Nat) ou Sora =D
Âge: 23 ans
Ton niveau d'activité sur le forum de 1 à 10?: Bah vu que je suis un peu la fonda et la seule admin pour le moment, bah... 10/10 quoi x'3
Comment as-tu connu le forum?: C'est moi qui l'es fait blaireau =P
Comment trouves-tu le forum?: Magniiiifiqqquuuee!!! C'est mon petit bébé à mouaahhh!!!! //SBAFF// Oui ok, je me la ferme -v-#

Un petit mot?: ... Pas envie ->3>-
*sifflote en mode "snobage suprême"*




→ CODE FORUM ←
//Validé par... bah moi-même quoi x'3//





feat Natsumi
MES ICONS





© CRÉDIT - FICHE

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥



Dernière édition par Natsumi Hikari le Ven 25 Sep - 11:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh-reliqca.forumdefan.com
avatar
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 26


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
MessageSujet: Re: Natsumi Hikari, Princesse du Royaume du Destin   Lun 24 Aoû - 22:31

Histoire "OK"! Plus que le Test Rp à faire ;3

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh-reliqca.forumdefan.com
avatar
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 26


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
MessageSujet: Re: Natsumi Hikari, Princesse du Royaume du Destin   Mar 25 Aoû - 23:44

Test Rp "OK"! Je déplace et verrouille la fiche et je peux commencer à Rp du coup si j'ai envie x'3

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh-reliqca.forumdefan.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Natsumi Hikari, Princesse du Royaume du Destin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Natsumi Hikari, Princesse du Royaume du Destin
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Nodox >> Hikari
» On ne contrôle pas le destin !
» Les souveraines du royaume
» [PARTENARIAT]Le Royaume de Zaïrys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Relique des Anciens ~ :: - Profil des Héritiers du KH - :: Validées-