AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Présentations OUVERTES
Fiches prédéfinis EN FINITION
Post descriptifs des mondes EN COURS *
>> DESIGN EN COURS DE CHANGEMENT <<
(A la bourre mais bon...)

Partagez | 
 

 Carter Slade, dit Ghost Rider

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Carter Slade
Membre
Ghost Rider

Messages : 10

Date d'inscription : 12/06/2014

Age : 25

Localisation : Auvergne


Fiche d'identité
Statut: Chasseur de prime
Relations:
MessageSujet: Carter Slade, dit Ghost Rider   Dim 9 Aoû - 16:05




SLADE Carter

« Sois maudit Méphistophélès ! »




→ PROFIL ←
Nom: SLADE
Prénom: Carter
Surnom(s): Ghost Rider
Âge: Inconnu
Race: Humain, possédé par un démon (le Ghost Rider)
Orientation Sexuelle: Hétéro

Groupe auquel il appartient: Mercenaire
Alignement: Bon

Manieur de Keyblade?: Non
Armes/Pouvoirs:
Carter Slade possède, sous sa forme Ghost Rider, une paire de revolvers colts mystiques, qui semblent être des Navy Colt de calibre 44 (un revolver à six coups). Cependant, ils peuvent tirer indéfiniment des « balles de feu » silencieuses qui provoque une paralysie temporaire chez ses ennemis (environ pour une durée d’une heure). Ces balles peuvent passer sans dommage à travers les objets solides afin de toucher leurs cibles. Il possède également un qu'un lasso enflammé, qui semble indestructible.

Quand il est sous sa forme humaine, les révolver et le lasso sont normaux.

Le Ghost Rider possède un regard d'expiation. Ce regard traumatise l'âme des humains, car il leur fait ressentir toutes les conséquences de leurs mauvaises actions, inspirant la frayeur aux plus durs des malfrats d'un seul regard. Il possède une force surhumaine, lui permettant de soulever près de 10 tonnes et l'immunisant contre toute forme de blessure. Il maîtrise le feu infernal et peut le projeter.

Description Physique:
Carter Slade est un vieil homme, dont l'âge est inconnu, possédant des cheveux mi-long de couleur blanche, ainsi qu'une barbe de la même couleur. Pour ses yeux, il a de magnifiques yeux de couleur bleu ciel, qui lui permettait par son passé de séduire de nombreuses jeunes femmes. Au sujet de sa stature, Carter est un homme plutôt imposant, avec sa taille d'un mètre quatre-vingt huit et son poids avoisinant les quatre-vingt dix kilo. Carter, malgré son âge avancé, est assez musclé, ce qui lui permet de garder encore une bonne souplesse, ainsi que l'avantage de pouvoir encore se défendre et protéger les gens qu'ils rencontrent.

Pour ce qui concerne sa tenue vestimentaire, Carter est habillé en cow boy. Il est donc coiffé d'un Stepson, de couleur brune et possédant une bande noire. Comme tout cow boy qui se respect, il possède un foulard beige, qui lui a été offert par son père. En ce qui concerne ses vêtements, Carter possède un t-shirt de couleur grisatre, surmonté d'un ciré noir, descendant jusqu'à ses genoux. Pour son pantalon, il possède un jean de couleur noir, qui est maintenue par la taille, à l'aide d'un ceinturons orné d'une boucle de Texas Ranger, ce qui permet de placer ses révolvers et son lasso. Carter est chaussé de bottes de cow boy noire. Cette tenue est liée à son passé de Texas Ranger.

Lorsque Carter prend sa forme de Ghost Rider, celui-ci se transforme en un squelette enflammé. En ce qui concerne sa tenue, elle reste la même. C'est à dire, que durant sa transformation, ses tissu vitaux sont brûlé et seul son squelette survit.

Description Mentale:
Carter Slade est un vieux sage. Il adore transmettre ses histoires et sa sagesse aux "jeunes" qu'il rencontre. Étant un sage, Carter est assez avide de connaissance, mais vu son passé de Texas Ranger, il est également très avides d'aventures.

Carter étant le jour un humain et la nuit, le Ghost Rider, il possède de personnalité différentes.

Pour sa personnalité humaine, Carter est un homme assez calme, qui déteste les injustice. Étant un grand Ranger, Carter défend les âmes en périls et aide les démunis. Il ne laisse personne faire du mal aux autres. Pour combattre l'injustice, Carter utilise très peu la violence et agis souvent par stratégie et de manière intelligente. Pour lui, tout Homme doit être jugé, peut importe son crime.

En ce qui concerne le Ghost Rider, il est plus  violent. Etan une forme démoniaque, celui-ci est peu calme, au contraire. Le Ghost Rider exerce sa propre justice, c'est-à-dire que si tu as fais du mal, tu dois endurer ce que tu as fais subir.

Liens Familiaux/Affectifs?:

☪ Famille:
- Son frère: Lincoln Slade;
- Son arrière-arrière petit neveu: Hamilton Slade;
- Son arrière-arrière petite nièce: Jaime Slade;
- Lien de parenté inconnu: J.T. Slade

♡ Amis:
- Aucun

♥ Amour:
- Aucun

✘ Ennemis:
- Méphistophélès;
- Blackheart

Traits particuliers?:
Carter est un vieil homme le jour, qui est habillé en cow boy et se déplaçant avec son cheval noir. La nuit, il se transforme en Ghost Rider et son cheval s'enflamme et peut ainsi atteindre une très grande vitesse. Son cheval, sous cette forme, peut aussi affronter tous les obstacles, c'est-à-dire grimper sur un mur, marcher sur l'eau, ...





→ STORY ←
 
Carter Slade est née dans une petite ville du Texas. Il grandit là bas avec son frère Lincoln. Son père lui appris l'art du maniement des armes. Plus tard, Carter rêvait de devenir un héro, en devenant Texas ranger. Malheureusement un jour, alors que lui et son frère était à l'école, des bandits assassina de sang froid sa famille. Ce jour, Carter se promit de les venger. Carter Slade devenu alors un Texas Ranger.

Quand il était Texas Ranger, Carter voyagea dans des centaines de villes et affronta de très nombreux bandits. Au départ, il était accompagné d'un ami, qu'il avait rencontré durant son apprentissage de Texas Ranger. Malheureusement, celui-ci se fit abattre lors d'une mission. Carter l'enterra au pied d'une colline. Suite à ça, il décida de voyager et affronter le mal, seul.

Avec le temps, Carter était devenu l'un des plus grand Ranger du pays. Rien que son nom faisait trembler les bandits. Il était devenu un symbole de la paix. Durant la période où il était Texas Ranger, Carter ne fit aucune erreur. Malheureusement, un jour, Carter fit une erreur, qui le condamna à la pendaison. Il avait tuer un simple citoyen innocent, tout en poursuivant un grand bandit. Plus tard, il découvrira que ce bandit était Méphistophélès, afin de le recruter. Carter, étant condamné à mort, se résinier à son triste. Mais la veille de sa pendaison, un étranger est venu lui offrir un contrat, qui lui permettra de retrouver la liberté. C'est alors que Carter Slade est devenu le Ghost Rider. Ce qui faisait que le jour, il était Carter Slade, un être humain normal et la nuit, le Ghost Rider, une sorte de démon.

Méphistophélès envoya Carter dans la ville de San Venganza, où il a recueilli un contrat qui vaut mille âmes. Sachant que ces mauvaises âmes permettrait de provoquer l'enfer sur terre, Carter a fait ce qu'aucun Ghost Rider avait fait auparavant: distancer le diable. Ainsi, pour les cent cinquante prochaines années, Carter a caché le contrat de San Venganza.

Les cent cinquante années sont passé et du jour au lendemain, Méphistophélès, ainsi que les autres démons disparut. Ce jour, Carter compris qu'il sera le Ghost Rider durant l'éternité, ce que pour lui était devenu une malédiction. Car Carter rêvait que d'en finir avec ça et redevenir lui même.

C'est à cette période que les mondes se retrouvèrent liées et Carter se mit en tête de voyager plus loin que les États-Unis, pour essayer de trouver une solution, si elle existait. Carter Slade n'était plus un Texas Ranger, mais était devenu un mercenaire de la paix au niveau de l'Univers. Pendant tout ce temps, il visita de nombreux mondes et aida des milliers, voir millions de personnes en détresses. Puis c'est alors que la paix semblait de nouveaux arrivé. Carter semblait être maudit, car sans rien à faire, son pouvoir ne lui servait à rien.

Carter se retira durant plusieurs années dans un ranch, qu'il construisit lui même, dans sa ville d'origine. Puis un jour, le passé revint dans le futur. Il s'était écoulé cent ans depuis les dernières aventures de Carter. Ce qui se passé, c'est que les mondes se regroupèrent pour en former qu'un. C'est ainsi que se forma de nombreux royaum, qui se firent la guerre. Carter repris alors son rôle de gardien de la paix. Puis cinq ans après, la paix revint.

Carter resta quand même en garde et continua à voyager en tant que Ranger, jusqu'à aujourd'hui où une nouvelle menace arrive.




→ TEST RP ←
Carter Slade était un Texas Ranger, de grande renommé. Il avait arrêté de très nombreux criminels jusqu'à ce jour et avait réalisé aucune bafouille, mais malheureusement, c'était sans compter ce jour là. Nous étions un jour de grande chaleur, dans une petite ville du Texas, où vivait Carter. Ce jour là, un grand bandit débarqua, afin de braquer la banque. Ce braqueur est habillé tout de noir et caché complètement son visage. On aurait dit un fantôme, presque on ne voyait rien de son corps. Lors de ce braquage, où ce bandit était seul, toutes les personnes se truvant dans la banques furent tué, ce fût une véritable boucherie. Carter était tranquillement dans le bureua du shérif, quand un homme soit venu vers lui.

" - Carter ! Il vient d'y avoir un braquage à la banque ! On a écouté des coups de fusils, mais on a vu personne, sauf un homme en noir en sortir !
- Comment ça ? C'est impossible ! Aucune personne seul peut tuer tant de gens en si peu de temps ! Allons voir ça ! "

Carter se leva de sa chaise et récupéra son chapeau de sur le porte-manteau, avant de se précipter à la banque. Quand il entra à l'intérieur, il n'en croyait pas ses yeux, le citoyen avait raison, tous était mort. Carter se sentit de suite mal et sortit de la banque, à la seconde. Il retourna voir son témoin, afin d'avoir plus d'explication.

" - J'ai jamais vu tant d'horreur de toute ma carrière ! Tu sais qui a fais ça ?
- Malheureusement, vu sa tenue, je ne sais pas qui a fais ça ! Mais je sais qu'il est partit en direction des montagnes de l'Ouest !
- Alors qu'on prépare mon cheval ! Je part de suite ! "

Quand son cheval fût prêt, Carter partit donc comme prévu vers les montagnes de l'Ouest. Étant de la région, Carter ne voyait qu'une seule cachette possible dans ses montagnes, c'était la grotte de l'Enfer. Cette grotte avait été nommé ainsi, car une légende raconte qu'il y a plus d'un siècle, un homme était sortit de cette grotte et avait décimait toute la population voisine. On surnomma cette homme, El diablo, c'est-à-dire le diable. Mais Carter ne croyait pas en ses légendes. Il a toujours été un homme qui ne croyait qu'en ce qui voyait, pour lui le surnaturel n'existe pas et donc le diable non plus. Une fois arrivé à la grotte, Carter descendit de son cheval et avança dans la grotte. Il restait prudent, mais ne voyait personne, jusqu'à qu'un homme se mit à lui adresser la parole.

" - Je t'attendais Carter Slade ! ça fait plus de cent ans que je n'avait pas sortit d'ici ! Je suis content d'avoir refait un peu de ménage dans cette ville ! Mais j'ai fais ceci pour te rencontrer !
- Cent ans ? Impossible ! Vous voulez vous faire passer pour El Diablo, mais nous savons qu'il n'existe pas ! Et si vous vouliez me voir, il suffisait de me demander ! Et d'abord qui vous a dit mon nom et qui êtes vous ?
- Oh, mais c'est pas si simple que ça ! Et pour ce  qui est de vos question, je suis El Diablo ! Et je sais donc tout de tout le monde ! Je sais que vous avez perdu jeune vos parents ! Et au ébut de votre carrière, vous avez perdu votre compagnon de voyage ! C'est triste que vous aviez jamais retrouvé leurs tueurs !
- C'est vous ?
- J'aurais pu, mais non ! ça doit être mon fils ! Mais ça serait trop long à raconter ! "

Sur ses paroles, El Diablo disparu. Carter sortit de suite de la grotte et vit que ce dernier se précipitait en ville. Il remonta donc en selle et se mit à le poursuivre. La course poursuite dura des plombs, malheureusement, Carter ne l'empêcha pas d'atteindre le centre ville. Il sortit alors son révolver et tira sur l'homme masqué, mais la balle passa au travers et tua un passant. Quand ce dernier fût tué, El Diablo disparût de nouveau et des Rangers arrêta Carter. On l'accusa de meurtre de civils, mais aussi d'avoir fait le braquage de la banque. Carter fût conduit immédiatement devant le juge, où celui-ci le jugea coupable et le condamna à mort, par pendaison, dès l'aube. Il fût emprisonné dans la cellule du shérif. Dans la nuit, il fût réveillé par un inconnu qui l'appela de l'extérieur. Mais ce que savait pas Carter, c'est que c'était El Diablo, qui avait retira sa tenue de camouflage.

" - Eh Carter Slade ! Vous voulez sortir d'ici ?
- Fichez-moi la paix ! Je sais même pas qui vous êtes !
- Je suis Méphistophélès ! Je sais comment je peux vous faire sortir de là ! Je sais que vous êtes innocent !
- Oui, je le suis ! Mais comment pourriez-vous me sortir d'ici ? Seul le shérif peut et il dort juste à côté ! C'est impossible !
- Si vous signez un contrat avec moi, je vous promet de vous aider ! Il suffit d'une goutte de votre sang, sur ceci ! "

Méphistophélès tendit un contrat à Carter et celui-ci, sans le lire, s'entailla le bras et fit couler son sang. Le diable fit donc exploser le mur. Mais comme nous étions la nuit, une chose se passa, Carter se transforma en un squelette enflammé. Il était devenu le Ghost Rider, en faisant un pacte avec le diable.





→ TECHNIQUES DU PERSO ←

Ghost Rider

Nom: Le feu infernal
Description: Flammes pouvant être projeté sur son adversaire et qui brûle seulement les âmes des criminelles et des corrompus.

Nom: Balles de l'enfer
Description: Balles tiré par ses colts et ayant les mêmes effets que le feu infernal.

Nom: Le tourbillon infernal
Description: Tourbillons formé à l'aide du lasso et ayant les mêmes effets que le feu infernal.

Nom: Le regard d'expiation
Description: Regard traumatisant l'âme des humains, car il leur fait ressentir toutes les conséquences de leurs mauvaises actions, inspirant la frayeur aux plus durs des malfrats d'un seul regard.

Carter Slade

Nom: Combat à main nu
Description: Utilisation de ses poings et pieds.

Nom: Revolver
Description: Utilisation de son colt.

Nom: Lasso
Description: Utilisation de son lasso.




→ TOI ←
Surnom: J'en ai une quantité XD
Âge: 23 ans
Ton niveau d'activité sur le forum de 1 à 10?: 8
Comment as-tu connu le forum?: En parlant avec l'admin
Comment trouves-tu le forum?: Pas mal

Un petit mot?: Pas spécialement !




→ CODE FORUM ←
Oki by Natsu





feat célébrité
MES ICONS






♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥
" Sois maudit Méphistophélès ! "



" Le Ghost Rider est là pour vous protéger du mal ! "

Thème de Carter Slade:

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 27


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
MessageSujet: Re: Carter Slade, dit Ghost Rider   Lun 24 Aoû - 16:43

Yo Carter! Désolé de répondre 100ans plus tard ^_^'

Bref! Bienvenue parmi nous! Tout me semble correcte dans ta fiche donc, je la valide et je t'ajoute ton rang =3
(j'ai déjà mis ta couleur de groupe x'3)

Par contre, il me faut un avatar dans les dimensions 200*400.

Voili, voilou, à partir de maintenant, tu es libre de commencer à RP, mumuse toi bien ;D

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh-reliqca.forumdefan.com
 
Carter Slade, dit Ghost Rider
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation : ghost rider
» [UPTOBOX] Le Pacte [DVDRiP]
» Johnny Blaze - Le Ghost Rider
» Catrina Caballero - A new Ghost Rider enters the town
» Isabella Eloïse Carter {OK}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Relique des Anciens ~ :: - Profil des Héritiers du KH - :: Validées-