AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Présentations OUVERTES
Fiches prédéfinis EN FINITION
Post descriptifs des mondes EN COURS *
>> DESIGN EN COURS DE CHANGEMENT <<
(A la bourre mais bon...)

Partagez | 
 

 Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Akishiro Metherlence
DC de la Fondatrice
Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant
DC de la FondatriceHéritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant

Messages : 2

Date d'inscription : 31/08/2013

Age : 27

MessageSujet: Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]   Dim 13 Sep - 0:59




Metherlence Akishiro

« L'espèce humaine est à elle seule la plaie du monde. »




→ PROFIL ←
Nom: Metherlence
Prénom: Akishiro
"Vrai" Nom: /
Surnom(s): Aki, Shiro (pour les intimes, les autres n'essayaient même pas)
Âge: (Apparence) 17-18 ans voir la vingtaine.
(En vrai) Plusieurs siècles mais, il ne sait plus exactement, il a arrêté de compter il y a un moment.
Réincarnation de: /
Race (+ "Double race" pour les Lucioles): Adilraid
Orientation Sexuelle: Aucune idée, il ne sait jamais posé la question.

Statut/Titre: Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant
Groupe auquel il/elle appartient: Autres
Alignement: Neutre

Manieur de Keyblade?: "Oui ou Non"
Armes/Pouvoirs: Quelques formules propres aux Adilraids et il a des rudiments en arts martiaux.[/i]

Description Physique: Pour un homme, il est plutôt fin et un peu efféminé même si on voit clairement qu'il est du sexe masculin. A cause de ce physique assez androgyne, il plait autant aux deux sexes.
Il est plutôt grand et élancé, le teint assez mâte contrairement à sa sœur qui a une peau couleur crème. Il possède une longue chevelure violette aux reflets tantôt vers le mauve tantôt penchant vers l'indigo selon la luminosité. Il a une frange, laisse deux mèches sur les côtés et les attache souvent en queue de cheval base. Il a des prunelles d'un vert émeraude intense comme de vrais joyaux étincelants.

Il se vêtit bien souvent de cuir ou de tissus assez sombre et classe ou au contraire par moment, blanc et décontracté. Il aime bien les cols ouverts ou encore les pulls ou tricot sans manches qui remontent sur le cou... en vérité, il aime la contradiction qu'un vêtement couvre à la fois une partie du corps et laisse d'autres parties à découvert... disons que ça exprime bien comment il est.

Il n'est pas superficiel mais, aime bien les bracelets et colliers simples... bien souvent de simples lacets ou avec pour simple pendentif, une croix ou autres symboles superflus à ses yeux mais, il aime bien ce genre de formes. Il porte toujours des bottes hautes, il se sent bien dedans, à l'aise et pense que c'est plus pratique pour toutes activités qu'il fait.

Tout comme chaque Adilraid, il possède une "pierre de vie" comme on pourrait appeler ça de par son importance. Ce joyaux est l'une des pierres les plus précieuses autant niveau rareté et donc richesse et merveille auprès des êtres humains que pour la vie même de l'Adilraid en ce qui les concerne. Ce cristal est la vie même de ces créatures qui vivent aussi longtemps, voir plus que les elfes. Si on leur retire, ils en mourront peu après... c'est leur essence de vie.

Ainsi Aki en a une aussi et la cache avec précaution autant pour ne pas attirer les regards sur sa race que par les convoitises d'autres personnes plus frauduleuses et sans cœurs.

La pierre du jeune homme est tout aussi voir plus étincelante que ses yeux, d'une couleur envoûtante émeraude, elle se situe à sa cheville droite.

Petite précision: Etant la partie la plus vitale pour eux, il la protège plus que tout et est aussi très sensible à cet endroit... disons que c'est un peu aussi une zone érogène en somme.

Description Mentale: //25 lignes minimum//

Liens Familiaux/Affectifs?:
* Reverie (Ren) Metherlence - Petite sœur
Traits particuliers?:
* Son cristal de vie émeraude à la cheville droite
* Possède un familier qui ressemble à un petit chat noir/indigo aux ailes de dragon.





→ STORY ←
Akishiro a vu le jour dans une cité des plus impressionnantes en osmose avec la nature. Étant d’une des familles des plus puissantes de cette communauté, il fût tout de suite mis sur un piédestal dès son plus jeune âge. Unique fils et Héritier du Septième Trésor de l’Arbre Scintillant, comme étant nommé sa lignée, il fût élevé de façon exemplaire et avec l’amour de ses proches. Quelques années se succédèrent sans la moindre nouveauté quand un jour, une petite fille vit le jour à son tour. Un nourrisson qui était à présent sa petite sœur. Alors qu’il n’avait à peine atteint sa dixième année qu’il y a quelques mois, il mira le nouveau né de ses prunelles émeraudes d’un air émerveillé. Ce fût à ce moment que Reverie, de son nom fraîchement donné, ouvrit ses paupières et rencontra celle tout aussi similaire de son grand frère. Ils restèrent tout deux comme subjugués par la vision qu’ils avaient l’un de l’autre puis, juste après la petite éclata de rire. Un rire franc, cristallin et tellement… empli d’innocence. Aki esquissa un sourire bienveillant et depuis ce jour, se fit la promesse de protéger sa petite princesse de tout ce qui pourrait lui faire du mal ou du tord.

Plusieurs années passèrent et la cité ne changeait pas tandis que la petite “Reverie”, à présent, surnommé “Ren” avait atteint un âge où elle ne grandirait plus, tout comme son grand frère, qui ne la perdait jamais du regard. Effectivement, faisant partie de ce qu’on appelait des “Adilraids”, ils vivaient plus longtemps, beaucoup plus longtemps que les humains, tout comme les elfes et à partir d’un certain âge ne vieillissaient presque plus… ou tout du moins, cela prenait beaucoup plus de temps pour se voir que chez les mortels.

Aki prenait plaisir à traîner avec sa petite sœur et ses amis. Les temps restaient inchangés et la paix régnait éternellement sur leurs terres… vraiment? Était-ce la réalité? Dans le fond, même si on ne lui avait rien dit, le jeune homme sentait des tensions parmi les anciens. Il ne voulait pas inquiéter sa princesse et ne lui dirait donc rien mais… il avait un mauvais pressentiment. Poussant ses idées noires loin de son esprit, il couva tendrement du regard son adorable sœur, un peu timide et réservé sur les bords, en train de cueillir des fleurs avec des enfants de la cité. Un sourire s’étira sur ses lèvres alors qu’il se releva, tapota l’arrière de son pantalon pour retirer la terre et autres choses indésirables puis, il partit se joindre à la joyeuse bande un peu plus bas dans la plaine.

Cela était finalement arrivé sans que personne ne s’y soit attendu… un jour où le soleil brillait comme jamais, il ne l’avait fait… un journée qui s’annonçait magnifique… si on exceptait les cuirassiers qui prenaient en tenaille la cité tandis que des hommes armés assiégés celle-ci, capturant toutes les personnes s’y trouvant… employant la force s’il le fallait.
Loin de là, Akishiro avait fait ce qui lui avait sembler le plus logique sur le moment. Il avait attrapé la main de sa sœur et avait pris la fuite en l'entraînant avec lui, loin de la cité.

Les personnes ayant envahis leur milieu de vie étaient des humains… et de ce qu’il en avait entendus des anciens, il savait très bien ce qu’ils leur voulaient. Leurs pouvoirs… pour eux, ils n’étaient que ça… une source de pouvoirs. D’apparence, ils n’étaient pas plus différents en vérité des mortels… mis à part, si on omettait le fait qu’il avait un cristal incrusté à même la peau… leur cristal de vie. Ce qu’il avait de spécial à part ceci?... C’est exactement le pourquoi de la présence des hommes dans leur cité à l’heure actuelle… il voulait leurs pouvoirs. Le pouvoir de se changer en une arme… une arme au pouvoirs inimaginables. Pour ça, il devait conclure un pacte… Aki se mordit la lèvre, faisant glisser un filet de sang le long de son menton.

Jamais de son vivant, il ne se laisserait capturer et pour le contrat… il n’en ferait jamais avec des êtres aussi vils, plutôt mourir! Et il en était encore plus le cas pour sa sœur mais, elle… il l’a protégerait… même avec sa vie s’il le fallait!

Fronçant les sourcils de rage et serrant les dents, il glissa le long d’une pente, portant Reverie sur son dos depuis quelques minutes maintenant. Essoufflé, il allait continuer sa course folle dans la verdure en face de lui quand des hommes armés surgirent vers l’horizon. Aki recula d’un pas et pesta. Il sentait sa sœur se tendre dans son dos, appréhendant la suite. Il aurait voulu la rassurer mais… lui même, ne voyait plus d’issues alors que les individus les entouraient à présent, empêchant toutes fuites.

Le jeune homme réfléchissait… il faisait travailler ses méninges du mieux qu’il pouvait mais, ne trouvait rien. Il allait s’élancer dans la masse par désespoir, servant de bouclier à sa sœur et lui créant un chemin pour fuir.... cependant, il fut immédiatement stopper dans son idée quand il sentit quelque chose se planter dans sa nuque.

Il arracha la chose d’un mouvement brusque et identifia une aiguille… une aiguille tranquillisante au vu que sa vue commençait déjà à se troubler. Il se maudit et maudit ceux qui continuaient à s’approcher d’eux avec leurs sourires tordus. Impuissant, il cria à Ren de s’enfuir mais, elle aussi reçu une des fameuses aiguilles et s’écroula à côté de lui. Alors, qu’il perdait peu à peu conscience, il fusilla du regard leurs agresseurs, tel une bête sauvage avant de fermer définitivement les yeux et de tomber au sol inconscient à son tour.

A partir de ce moment, on les plaça dans d’énormes boîtes avec des sceaux et ils furent vendus au plus offrants à travers le monde, avant d’être revendus à nouveau… passant de vitrines en vitrines, en coffres de trésors en objets de décoration… plusieurs siècles s’écoulèrent alors pendant leur sommeil.

Un jour, lors d’un nouvel vente et changement de propriétaire, le cargo le transportant eut un accident et la cargaison s’échoua dans une rivière. Sa boîte fût quelques temps rejetaient sur le rivage. Toujours endormi dans la boîte joliment ornée, les sceaux encore en place, Akishiro dans ses songes ne pensait qu’à une seule chose… où était sa petite sœur Reverie?




→ TEST RP ←
Pas besoin, vu que c'est mon second compte (Natsumi Hikari, la fondatrice) =P




→ TECHNIQUES DU PERSO ←
Nom:
Description:

// Vous pouvez en rajouter autant qu'il vous plaira, place à l'imagination!... N'en abusez pas non plus tout de même ^.^'//




→ TOI ←
Surnom: C'est le DC de "Natsumi Hikari" ;3
Âge: /
Ton niveau d'activité sur le forum de 1 à 10?: /
Comment as-tu connu le forum?: /
Comment trouves-tu le forum?: /

Un petit mot?: Pas envie 8D
*smile*




→ CODE FORUM ←
Oki by Natsu





feat célébrité
MES ICONS






♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Akishiro Metherlence
DC de la Fondatrice
Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant
DC de la FondatriceHéritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant

Messages : 2

Date d'inscription : 31/08/2013

Age : 27

MessageSujet: Re: Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]   Mar 24 Nov - 20:32

Plus que la description mentale et les formules ;3

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mikuraël Kansan
Graphiste
Le Daiya au Corbeau
GraphisteLe Daiya au Corbeau

Messages : 152

Date d'inscription : 27/07/2015

Age : 28


Fiche d'identité
Statut: Daiya au Corbeau
Relations:
MessageSujet: Re: Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]   Mar 24 Nov - 22:17

Je me disais "je connais cette façon d'écrire..."
Je comprends mieux XD
"Bienvenu" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikukearu-kansan.deviantart.com/
avatar
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 27


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
MessageSujet: Re: Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]   Mar 24 Nov - 22:28

Hahahaha, bah pourtant j'ai marqué que c'était mon DC quoi, c'est pas comme si je l'avais caché lolx'D

Ouep, merci du coup -^^-
(me languis de finir sa fiche pour Rp... je sens que ça va être fun de le jouer. Surtout que c'est une tout autre façon que de jouer Natsumi x'3)

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh-reliqca.forumdefan.com
avatar
Mikuraël Kansan
Graphiste
Le Daiya au Corbeau
GraphisteLe Daiya au Corbeau

Messages : 152

Date d'inscription : 27/07/2015

Age : 28


Fiche d'identité
Statut: Daiya au Corbeau
Relations:
MessageSujet: Re: Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]   Mar 24 Nov - 22:45

Ouais mais c'est écrit APRÈS! XD

Je dois le fuir? :'D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikukearu-kansan.deviantart.com/
avatar
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 27


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
MessageSujet: Re: Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]   Mar 24 Nov - 22:49

C'est marqué dans le rang sous le pseudo aussi x'D

Logiquement il te fera pas du mal, lui, il déteste juste les humains. Après, si tu fais du mal à sa sœur... je garantis pas ta survie ou autres par contre >33>

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh-reliqca.forumdefan.com
avatar
Mikuraël Kansan
Graphiste
Le Daiya au Corbeau
GraphisteLe Daiya au Corbeau

Messages : 152

Date d'inscription : 27/07/2015

Age : 28


Fiche d'identité
Statut: Daiya au Corbeau
Relations:
MessageSujet: Re: Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]   Mar 24 Nov - 22:51

Je sais pas ce que ça veut dire "DC" donc ça m'aidait pas XD

Vu que je connais pas sa soeur, ça devrait aller! XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mikukearu-kansan.deviantart.com/
avatar
Franken Stein
Modérateur Général
Souverain de la Forteresse Ambulante
Modérateur GénéralSouverain de la Forteresse Ambulante

Messages : 20

Date d'inscription : 03/03/2014

Age : 25

Localisation : La Forteresse Ambulante


Fiche d'identité
Statut: Vivant?
Relations:
MessageSujet: Re: Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]   Mar 24 Nov - 23:03

DC c'est pour Double Compte, et j'espère tomber sur sa soeur^^ ça fera une bonne expérience

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥


I have a simpler motive. Experimentation and observation that's all a true scientist cares about. And I am a scientist. Everything in the world is an experimental test subject, of course that includes myself as well.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 27


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
MessageSujet: Re: Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]   Mar 24 Nov - 23:12

Ah! Bah désolé alors, moi j'ai l'habitude du coup... bref x'D

Oui, ça devrait aller si tu le fais pas chi** en somme pis vu que t'es pas humain, tu risques pas trop x'3

Franken: Toi, pas touche à la sœur! x'D

♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥ ♡ ♥

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh-reliqca.forumdefan.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Akishiro Metherlence, Héritier du Septième Trésor de l'Arbre Scintillant [En cours...]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'Héritier Malefoy
» L'héritier des Ténèbres || Forum RPG
» [UploadHero] La Septième compagnie au clair de lune [DVDRiP]
» [Rumeur] Septième Génération - Pokémon Plus & Pokémon Moins
» Les Secrets de la Septième Mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Relique des Anciens ~ :: - Profil des Héritiers du KH - :: En cours-