AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
* Présentations OUVERTES
Fiches prédéfinis EN FINITION
Post descriptifs des mondes EN COURS *
>> DESIGN EN COURS DE CHANGEMENT <<
(A la bourre mais bon...)

Partagez | 
 

 - Informations Complémentaires -

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Natsumi Hikari
Fondatrice/Admin
Princesse du Royaume du Destin
7ème Luciole de la Clarté
Fondatrice/AdminPrincesse du Royaume du Destin7ème Luciole de la Clarté

Messages : 226

Date d'inscription : 21/03/2012

Age : 27


Fiche d'identité
Statut: Princesse du Royaume du Destin et 7ème Luciole de la Clarté
Relations:
MessageSujet: - Informations Complémentaires -   Sam 14 Avr - 1:25


~ Compléments du contexte ~




1°> Concernant les réincarnations; vous ne commencez à vous rappelez petit à petit et que par flashback en Rp (ou possiblement en histoire ou test Rp dans votre fiche, si vous avez déjà passer l'âge requis) votre vie passée qu'à partir de vos 16ans.

- Toute réincarnation est acceptée tant que celle-ci est
en lien avec Kingdom Hearts et n'est pas encore prise -
//FF,BBS, Disney, etc..//

2°> Les réincarnations peuvent porter les mêmes noms ou en avoir un totalement différent tant que vous précisez dans votre fiche de qui il s'agissait dans sa vie précédente. Ils gardent néanmoins la même apparence et approximativement le même caractère. En général, ils gardent aussi les mêmes sentiments envers une personne connue dans leur vie antérieure.

3°> A l'époque où l'on se trouve, la plupart des terres sont dans un mode "médiéval". Architecture d'antan, château, autres édifices, coutumes et vêtements suivent les mêmes changements. Seul quelques endroits spécifiques (quelques territoires où se sera spécifié), possède une technologie de pointe et autant évoluer voir plus que celle que l'on connait dans notre vie IRL... je vous laisse découvrir tout ça en Rp. Les diverses contrées sont pour majeure partie des royaumes régie par un roi, une reine et leur jeune progéniture. La royauté est toutefois rarement oppressive envers leur peuple... bien au contraire.

4°> Un tout nouveau concept a été mis en place pour les lucioles et quelques rares manieur/se de Keyblade. A présent, leur Keyblade est dite "évolutive". Au lieu de changer de Keyblade, celle-ci évolue en même temps que leur manieur/se et change de forme à chaque évolution en augmentant en puissance/magie ou autres stats spécifiques à son/sa porteur/se. Ces Keyblades comprennent 3 stades d'évolutions, donc deux nouvelles formes en évoluant. Une fois la nouvelle forme revêtue, aucun retour vers la précédente! Dernier détail; ce n'est pas vous qui faite évoluer votre Keyblade mais, elle qui décide quand elle devra évoluer selon l'évolution de votre personnage (voir point n°5). Cette Keyblade est totalement lié à celle/celui à qui elle appartient, aucun moyen qu'on vous la prenne, elle vous ai destiné dès votre naissance.
D'autres questions? Posez la nous "Ici"

5°> Pour l'évolution de votre Keyblade, cela sera juger selon plusieurs critères notamment votre nombre de Rps et surtout de combats menés. Envoyez-nous une demande de montée de niveau pour votre Keyblade par Mp et nous jugerons si celle-ci est apte ou non à évoluer à ce moment-là (il est donc préférable d'avoir créer et mis à jour un "historique Rps" dans la partie appropriée... ce sera plus simple pour nous d'évaluer vos Rps ainsi, vu que l'on aura plus de facilité à les retrouver). Attention, pas d'évolution avant notre accord! Si contre toute attente, vous ne respectez pas ceci, une sanction sera faite.

6°> En ce qui concerne les tenues des personnages, les personnages sortant du jeu n'ont pas forcément de tenues dites "médiéval", même en fanarts donc, si vous avez vraiment du mal à trouver des images pour vos kits, les images dans les tenues normales des persos sont autorisés. Après tout, la magie est toujours d'actualité et si on prend pour exemple Sora, sa tenue a été faite par la magie des 3 fées dans KHII donc, ça n'a rien d'illogique à ce qu'il puisse posséder la même tenue même dans un monde plus archaïque.

7°> Les anciens se souviendront sûrement que le "vrai" nom des Lucioles étaient un des points faibles de cette race particulière, cependant ce n'est plus le cas. Certes, leur "vrai" nom ne restent connus que de leur personne ou leur homologues la plupart du temps, voir des amis proches mais, ils ne comportent plus aucun danger pour leur personne donc, vous pouvez oublier le fait d'y avoir recours pour prendre le dessus sur ces demoiselles... ça ne vous servira plus à rien.

8°> Les Lucioles de la Clarté pouvant naître à n'importe quel endroit, de n'importe quels parents et donc de n'importe quel race, possèdent ainsi une double race. C'est à dire que si elle est née par exemple en tant qu'humaine, elle sera à la fois "Humaine" (de naissance) et "Luciole" (de succession). Ce cas ne s'applique bien entendu qu'à elles et elles seules.
(ATTENTION! Les Daiyas et les Adilraids sont exclus de cette possibilité de "double race" et ne peuvent être "Luciole", au vu du statut de "nouvelle vie" du premier cas et du statut de "transformation en arme" pour le second cas!)

9°> Étant un monde assez... "chaotique" par moment va-t-on dire? Bref! Il se peut que des royaumes, des forêts ou autres soit en partie voir totalement détruite à certains moments. Il se peut aussi que d'autres royaumes essayent d'en conquérir d'autres. En somme, il se peut que la situation "calme" actuelle ne dure pas et ça, ce sera avant tout à vous de la faire évoluer à votre façon! Cependant, veuillez demander la permission au préalable par Mp à un admin car, il se peut qu'un event soit prévu ou autres dans le lieu que vous désirez "modifié" et puis, on aime bien être au courant de ce genre de choses tout simplement aussi.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sokh-reliqca.forumdefan.com
 
- Informations Complémentaires -
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations complémentaires
» Les Patronus, informations complémentaires.
» Des informations suplémentaires et un miracle [Pv: Iris Fullers]
» Remarques complémentaires sur les bâtiments et unités
» Pokemon XY - Preview de l'épisode 34 ! + Informations supplémentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ~ Relique des Anciens ~ :: - Rules --